page 6b

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Duanra a dit :

Elle est bien cette histoire !

16 mars 2014

jean-yves a dit :

Merci ! Ce soir, si j'ai le temps, quelques pages de plus …peut-être le départ sur la Nationale 10 !

17 mars 2014

Un visiteur (Gabbro) a dit :

Habitant dans le coin, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder où se situait cette ville virtuelle. Derrière Dourdan, le long de la N10, c'est-à-dire juste sous Rambouillet. Je souhaite bonne chance à cette dame pour urbaniser la ville de M. LARCHER, qui a très probablement garder quelque contacts politiques au sénat et qui semble très attaché à sa ruralité. Et puis franchement, faire une ville nouvelle à 15 km de Saint-Quentin en Yvelines… Elle a de l'espoir cette Marie ! Intrigué de voir comment ça va évoluer.

17 mars 2014

jean-yves a dit :

Bravo ! Cette ville nouvelle est (enfin … aurait dû ) se situer entre Ablis et Boinville-le-Gaillard (d'où le nom) à 12 kms au sud de Rambouillet. On verra bientôt la mairie d'Ablis, puis plus tard, celle d'Auneau (dans le 28).

A bientôt pour un tour dans le sud des Yvelines !!

17 mars 2014

jean-yves a dit :

@Gabbro : la ruralité rambolitaine est plutôt mise à mal ces derniers temps, avec la nouvelle zone d'activité qui se développe derrière le Bel Air ! Quand est-ce qu'on mettra un peu de verticalité dans les constructions les plus utilitaires (je pense par exemple à une dalle au dessus du parking de carrefour, par exemple), pour ne pas manger la campagne année après année ? Tout cela n'est apparemment pas le souci de Marie Cathement (anagramme de Catherine Mamet, pour ceux qui ont plus de 20 ans). Mais j'anticipe.

18 mars 2014

Poster un commentaire :